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Améliorez votre expérience en magasin

L’amélioration de l’expérience en magasin passe par une remise à plat des outils mis à disposition des vendeurs et des clients.
Des solutions simples, moins couteuses et faciles à déployer existent.
Nous vous accompagnons pour sélectionner les solutions les plus adaptées à vos besoins.

Identifier les meilleures solutions pour vous
grâce à nos missions réalisées

Nous avons travaillé pour de nombreuses entreprises qui s'appuient sur diverses solutions concernant l'expérience de leurs boutiques.
Cela nous permet de distinguer les forces et points d'attention clés de ces solutions selon les spécificités de chaque entreprise.

Nous vous accompagnons pour déterminer les solutions adaptées à votre écosystème business et technologique.

Nos accompagnements d'audits, études d'opportunités, aides aux choix de solutions et roadmap

  • Pierre Hermé

    Ship from

    Store

  • LVMH

    POS/Sell

    out/Merch

  • Castorama

    Order in

    Store

Nos accompagnements en gestion de projet et déploiement

  • Bonton

    POS/Ship

    from Store

  • Weldom

    OMS/POS/

    OIS

  • Chevignon

    POS/CRM

    /fidélité

  • Buissonnière

    POS/Order

    in Store

  • Bonpoint
    Clienteling
  • Longchamp
    OMS/POS
  • Bonton

    POS/Ship

    from Store

  • Weldom

    OMS/POS/

    OIS

  • Chevignon

    POS/CRM

    /fidélité

  • Buissonnière

    POS/Order

    in Store

  • Bonpoint
    Clienteling
  • Longchamp
    OMS/POS

Les solutions étudiées lors de nos missions

  • salesforce
  • cegid
  • shopify
  • openbravo
  • Chapsvision
  • Prios
  • So Cloz
  • Rotators
  • infoware
  • Tousfacteurs
  • salesforce
  • cegid
  • shopify
  • openbravo
  • Chapsvision
  • Prios
  • So Cloz
  • Rotators
  • infoware
  • Tousfacteurs

Un projet actuel à fort potentiel

Le point de vente physique reprend une forte ampleur après plusieurs années d'optimisation intense du e-commerce.
Et ce tournant doit être pris au plus tôt pour offrir une expérience omnicanale cohérente et optimale sur tous vos canaux.

82%

C'est la proportion d'entreprises convaincues que les magasins physiques continueront de jouer un rôle essentiel dans le développement du commerce à l’avenir(1)

54%

Des 25-34 ans préfèrent les marques offrant à la fois un magasin physique et une présence en ligne(2)

(1) : Étude sur les tendances du commerce Shopify/Ipsos - 2022 – (2) : Future Shopper - Rapport 2024

Notre approche sur ce sujet multiple

Briques POS

L'optimisation de votre expérience en magasin repose sur plusieurs briques à analyser pour assurer un parcours sans couture ni friction à vos clients et vos équipes.

Nous vous accompagnons dans le choix de la solution la plus adaptée à votre écosystème.

3W en chiffres

13 ans aux côtés de nos clients

13 ans

aux côtés de nos clients

20 experts dédiés à vos projets

20 experts

dédiés à vos projets

120 projets accompagnés

120 projets

accompagnés

3 expertises

3 expertises