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Développez les revenus de votre Club 

Découvrez nos solutions rapidement activables pour booster les ventes  de vos boutiques physiques et en ligne. 

Ils nous ont fait confiance

Et concrètement, qu'est-ce que ça donne ?

Nous avons réalisé plusieurs missions pour des acteurs de référence du sport français : découvrez nos use cases.

Cas n°1 – Optimiser l'expérience utilisateur du site internet
Accompagnement Conseil
LOSC
Objectif : identifier les attentes des clients dans le but de refondre le site internet et ainsi proposer une expérience utilisateur différenciante et alignée avec les objectifs internes.
Accompagnement 3W :
  • Réalisation d'entretiens qualitatifs auprès de répondants internes à l'entreprise et répondants externes à l'entreprise (abonnés du club, non abonnés, ...)
  • Réalisation d'un questionnaire en ligne auprès de fans de football
  • Analyse de remplissage dans le secteur du service
  • Analyse de parcours
  • Recommandations d'optimisations du site
Cas n°2 – Déploiement de plateforme e-commerce et POS
Accompagnement Agence
MHR
Objectif : refondre la boutique en ligne pour améliorer l'expérience utilisateur et augmenter les ventes, accompagné de la mise en place d’un outil de gestion des ventes afin d’optimiser le workflow de commandes et la gestion des stocks et promotions.
Réponse 3W :
  • Analyse de l'existant (interfaces, navigation et parcours) et recommandations
  • Configuration de la plateforme e-commerce et du POS sur Shopify
Cas n°3 – Expertise emailing
Accompagnement Agence
LOSC
Objectif : renforcer l'équipe pour son besoin temporaire de soutien sur les sujets d'emailing en attendant le recrutement d'un profil de CRM manager en interne
Réponse 3W :
  • Adaptation et conception des visuels et GIF
  • Rédaction des textes
  • Coordination avec les équipes
  • Intégration des emails
  • Reporting des performances
Cas n°4 – Expertise tracking
Accompagnement Agence
LOSC
Objectif : mettre en place un tracking sur le site et la billetterie tout en anticipant l'arrêt prochain de la collecte des cookies.
Réponse 3W :
  • Mise en place du tracking via cookies sur l'ensemble du site porté sur Drupal 9 avec GTM
  • Mise en place du tracking via Serverside sur l'ensemble du site et sur la billetterie avec GTM
  • Restitution et analyse des deux méthodes de tracking sur Google Analytics

3 expertises pour booster vos revenus et la Fan Experience

Voici nos dispositifs activables chez vous pour optimiser concrètement votre expérience client et générer des revenus conséquents.

Notre plateforme e-commerce/retail

Pour activez de nouvelles fonctionnalités clés et augmenter vos revenus en ligne

  • Nouvelle plateforme Ecommerce et merchandising
  • Déploiement omnicanal Ecommerce/POS
  • Intégration sans couture Ecommerce/RS/Billetterie/Site vitrine

Optimisation de votre connaissance client

Afin d'optimiser votre Fan Experience en ligne et sur le terrain

  • Réconciliation des données (RCU / SSO)
  • Pilotage de la donnée et reporting
  • Amélioration du tracking digital

Renfort opérationnel de votre équipe

Épaulée par nos experts pour mener à bien vos projets

  • Webmastering et gestion de site
    (CMS/Marketplace)
  • CRM/Emailing
  • Analytics & Data
  • Merchandising
  • Stratégie de contenus/Social Media

3W en chiffres

13 ans aux côtés de nos clients

13 ans

aux côtés de nos clients

20 experts dédiés à vos projets

20 experts

dédiés à vos projets

120 projets accompagnés

120 projets

accompagnés

3 expertises

3 expertises